Foire aux Questions

Qui sommes nous ?

Nous sommes une entreprise familiale, nous faisons partie du groupe Lulu Shop.
Spécialisée dans la vente d'idées cadeaux, épicerie fine, plaisir autour du bain et gourmandises.
Et également dans la vente de produits dérivés de licences dans l'univers du :
Manga, Cinéma, Série-Tv, Jeux Vidéo, Dessins Animées et Comics.
 

Comment passer commande ?

Différentes catégorie vous permettre de trouver plus facilement le produit souhaité.
N’hésitez pas à utilisez la fonction recherche en haut à droite.
Ensuite il suffit de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" pour constituer votre commande.
Vous pouvez ensuite valider votre panier ou continuer vos achats.

Vous recevez systématiquement un mail de confirmation lorsque votre  commande est enregistrée.
Nous vous informons ensuite par e-mail à chaque étape de votre commande.
 

Quels sont les modes de paiement ?

Nous proposons le paiement par carte bancaire avec Paypal, et le paiement par chèque.
Voir les infos et modes de paiement.

 

J'ai perdu mon mot de passe...comment faire ?

Vous pouvez générer un nouveau mot de passe, vous pouvez cliquer depuis la page d'identification sur :
« j'ai perdu mon mot de passe ».
En indiquant votre adresse e-mail, vous recevrez un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.


Pourquoi s'abonner à la newsletter ?

En vous abonnant à la newsletter vous recevrez par e-mail les nouveautés,
les bons plans et les promotions de la boutique en ligne.

 

Plus de détails sur un produit, c'est possible ?

Bien sur, nous sommes aussi là pour vous conseiller et  de vous informer sur un produit !
N'hésitez pas à nous contacter.

 

Dans quel délai mon colis sera-t-il expédier ?

Nous expédions les commandes dans un délai de 2 à 5 jours ouvrées.
Une fois la commande expédiée le délai de livraison est de 48 heures.
Nous travaillons principalement avec la poste.
Vous êtes tenu informé tout au long du processus de livraison avec le n° de suivie préalablement reçu par mail.

Pour les précommandes, les délais de disponibilité sont indiqués sur nos fiches produits.

 

Livrez vous vers l’Europe et ailleurs ?

Nous livrons actuellement la plupart des pays européens, si votre pays de livraison n'est pas indiquée,
nous pouvons rajouter votre pays. Contacter nous, nous ferons le nécessaire au plus vite.

 

Puis je me faire livrer  ma commande à une autre adresse ?

Vous avez bien entendu la possibilité d'entrer une adresse de facturation et une adresse différente de livraison.
Et envoyer votre commande pour offrir en cadeau à une autre adresse.

 

Je souhaite retourner un produit, comment faire ?

Si pour une raison, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande :
vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la réception des articles pour nous les retourner.
Vous trouverez plus d'infos sur les retours de commande.

Voir les Voir le produits trouvés produit trouvé Pas de produits trouvés icon-close
Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. Voir le produit Aucun produit n'a été trouvé lors de la recherche Nouveauté Promotion Solde Fin du deal loading ending recherche
Chargement..